Alliance GSH Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
naganof

Répondre au sujet    Alliance GSH Index du Forum » Bars » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
naganof
Auteur Message
naganof
Invité

Message naganof Répondre en citant
Présentation IRL:

-Votre lieu de vie (ville ou département...)
Paese novo cartier nord... bastia (ville de 40 000 habitant en contant l'aglomération) en corse :/

-Votre âge réel
J'ai 21 ans en vrai sinon mon age irréelle est 45ans

-Votre niveau ( Collégien, Etudiant... Retraité)
Etudiant, en informatique niveau bac +2

Présentation Ig :

-Votre Nom dans Ogame
Naganof

-Votre nombre de points, et votre place dans le classement général
seulement une 50aine, je sais, c'est tres peut mais bon faut bien commencé un jour non?

-Les coordonnées de votre Planète mère
4.59.4

- Etes-vous du type Minier, Raideur, Mippeur...? 
Je compte ma la joué mineur, ma motivation pour devenir mineur et plus particulièrement deutier est de permettre a nos joueurs et nos allié de pouvoir raidé en toute tranquilitée parceque sur ce jeu, malgres que ca ce joue sur les flotte et donc les raid, un bon raideur n'est rien sans un bon deutier derrière lui, je me trompe? Wink

Motivation :

-Pourquoi avoir choisi l'Alliance GSH?
Tout d'abord parce-que je cherche une alliance de faible niveau, plus particulièrement de mon niveau, et que j'ai vu en cherchant un peut que votre niveau de points par membres est faible.
Aussi pour avoir plus de chance de me faire recruté ^^

- Avez-vous une expérience dans des anciens serveurs d'Ogame?
Oui mais vraiment ancienne, j'me souvien des base bien évidement, j'ai du monté maximum a 300 000 points environ, avec une lune, je jouais bien avent que le template du jeu ai changé Wink

Sinon j'ai joué a un autre jeu nomé nemexia, ces un peut le même genre qu'ogame sauf que ca se joue sur un systeme bien plus compliqué et que les serveur on une durée de vie d'environ 100/150 jours

- Connaissez-vous certains membres de l'alliance?
Aucun malheureusement, j'espert que ca viendra avec le temps.

Sinon j'aurais une question a vous posé, je n'ai vu aucune présentation de l'alliance, donc je me demandais dans quel galaxie ete vous établie ?

Bon jeu a tous et a tres bientot !

Ven 29 Oct - 22:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Oct - 22:29 (2010)
Muzungu01
Modérateur

Pour moi c'est ok..
Mais je vais sortir ma phrase habituelle : cette alliance étant composée de membres qui se connaissent IRL, pas sûr que tu t'y sentes à ton aise. Mais c'est toi qui vois.

Pour répondre à ta question, on est à peu près tous domiciliés entre les galaxies 1 et 4. Donc c'est bon pour toi Smile

Sam 30 Oct - 15:05 (2010) Skype
Muzungu01
Modérateur

Accepté !

Dim 31 Oct - 13:13 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message naganof

Aujourd’hui à 15:17 (2018)
Répondre au sujet    Alliance GSH Index du Forum » Bars » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation