Alliance GSH Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alliance AOTL.W

Répondre au sujet    Alliance GSH Index du Forum » Bars » Déclaration d'alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Alliance AOTL.W
Auteur Message
imperator

Message Alliance AOTL.W Répondre en citant
Bonjour à vous membre de la GSH!

Je me présente Imperator, empereur de six planètes et d'une empire défensif mineur constitué à ce jour de 80 000 points. Je suis le dirigeant choisi par l'alliance A.O.T.L pour diriger leur alliance wing ou "alliance de préparation).
Je suis présent parmi vous pour vous proposez une seule et unique chose! Une fusion! Pour ce qui ne le sait pas une fusion est le mélange de deux alliance pour n'en faire qu'une seule et ainsi augmenté son influence. Mais cette influence auras des répercutions un peu particulière.

Si cette fusion est accepté:

• vous fusionnerais avec AOTL.W et non l'alliance mère: A.O.T.L.
  • vous devrez vous présentez sur le forum mais je laisserai votre forum à votre disposition.
  • vous devrez entrez dans une alliance qui se nomme AOTL.W et qui ne peut changer son nom vu l'importance qu'elle a.
  • un de vos membre pourras avoir le grade de général ce qui lui permettra d'acquérir des droits plus important dans celle-ci. Mais attention! Celui-ci devras rester dans la wing.

Maintenant je vais vous informé de l'importance de la wing pour l'alliance A.O.T.L:

Elle sert à accueillir les personnes n'atteignant pas le niveau requis pour entrer dans l'alliance mère (top 3000). Elle sert aussi a pousser ces membres à participer à la vie de l'alliance pour plus tard ne pas leur imposer le forum mais pour leur favoriser l'accès. De plus j'ai bien analyser votre alliance et j'ai constater qu'elle été active mais faible en niveau (pas plus de 15000 point, mais celui ci est inactif), vous êtes donc mal protéger! Même si vous fusionnez avec l'alliance AOTL.W lorsque vous atteindrez le top 3000 vous pourrez alors rejoindre la A.O.T.L.

J'attend votre réponse patiemment.

Lun 22 Nov - 20:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Nov - 20:29 (2010)
Muzungu01
Modérateur

Salut,

Difficile de te répondre étant donné que les 85% des joueurs de l'alliance sont inactifs.
Je laisse donc aux quelques joueurs actifs qui parcourent encore le forum le soin de te répondre.

Cordialement,
Muzungu.

Mar 23 Nov - 18:04 (2010) Skype
imperator

Ne vous en fait pas je suis patient

Mar 23 Nov - 21:43 (2010)
[FFI]Unocown
Allié

Je ne suis pas des GSH, mais je sais qu'une Fusion, on ne peut pas faire retour en arrière, et a votre place, je tenterais d'en apprendre plus sur le contacte. Peut être pour commencer un pacte ?
Plus j'ai une question : Si vous Fusionnez, qu'adviendra t-il du pacte de non-Agression ?

La AOTL a un Forum ?

Mar 23 Nov - 23:44 (2010) Visiter le site web du posteur
Muzungu01
Modérateur

De toute façon ça n'arrivera pas, déjà j'aime pas ses conditions, en particulier celle-là :
  • vous devrez vous présentez sur le forum mais je laisserai votre forum à votre disposition.
Comme si c'était à lui de décider si on peut utiliser notre forum...
De plus son message ça fait trop copier/coller qu'il ressort à chaque fois qu'il veut faire une fusion.

Donc pour moi c'est mort.

Mer 24 Nov - 17:54 (2010) Skype
Gobak

Perso je les aiment pas trop ces mecs là, heureusement qu'on est pas avec eux ^^

Mar 21 Déc - 17:33 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Alliance AOTL.W

Aujourd’hui à 21:41 (2018)
Répondre au sujet    Alliance GSH Index du Forum » Bars » Déclaration d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation